Règles

But du jeu

Le Royaume de Dokime est un jeu de stratégie en ligne. Les joueurs sont classés uniquement selon leurs points. Le but du jeu est d'être le premier du classement.

Points

Chaque joueur débute avec zéro points. En gagnant un combat, un point est systématiquement gagné. À l'inverse, en perdant un combat, un point est systématiquement perdu.

Or

L'or est la monnaie du Royaume de Dokime. Elle permet d'acheter des soldats et d'augmenter le niveau de la fonderie.

Fonderie

La fonderie produit toutes les heures un certain nombre de pièces d'or. Plus le niveau de la fonderie est élevé, plus la production horaire d'or est élevée.

Soldats

Les soldats constituent votre armée sur Dokime. Chaque soldat acheté augmente votre attaque ainsi que votre défense de dix points. Un soldat coûte 150 pièces d'or.

Système d'attaque

Chaque heure, il est possible de réaliser dix attaques, dont trois au plus ciblées sur le même joueur. Pour que deux joueurs s'affrontent, ils doivent avoir au maximum dix points d'écart.

Espionner

Il est possible pour 500 pièces d'or d'espionner n'importe quel joueur du classement. Les informations récupérées sont les suivantes : or, fonderie, attaque, défense. Parfait pour savoir si un combat en vaut vraiment la peine.

Minichat

Le minichat affiche les dix derniers messages postés par les joueurs du Royaume de Dokime. Chaque joueur, à moins d'avoir été rendu muet par l'administration, peut s'exprimer sur le minichat.

Profil

Votre profil peut être vu par les autres joueurs de Dokime. Il est possible de personnaliser votre biographie, ainsi que votre avatar.


Retour